Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit Topo

  • : Notre petit coeur d'amour
  • : Ce blog a d'abord été le carnet de grossesse de notre 2nd bébé, aujourd'hui c'est le petit journal de notre Elyne, notre petit coeur d'amour...
  • Contact

Il y a :

Compteur de visiteurs en lignes

Recherche

Portrait de famille

 blog_stickers-famille-2.jpg

Ce Qu'il S'est Passé En :

27 décembre 2010...

Le petit Journal d'Elyne

Les paroles et les souvenirs s'envolent, les écrits restent....

Ce blog existe pour laisser une trace. Une trace de vie, une trace d'histoires, une trace de bonheur et de tracas....

En bref il sera pour ma fille et pour nous, un journal consultable pour savoir, nous rappeler, sourire etc de ce qui s'est passé dans la petite vie de notre petit coeur d'amour Elyne.

12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 21:08

Une page se tourne pour mes blogs, puisque j'ai pris la décision d'arrêter de 2506851125_1.jpgblogger. En tout cas ici.

 

En effet, j'ai souhaité changer d'air pour moultes raisons, dont la principale est le manque de visu sur les nombreux visiteurs qui nous lisent sans laisser de traces, sans se manifester. Tout cela me pose question quant à la présence de ces anonymes sur mes blogs. J'ai donc créé un nouveau blog pour mes filles, plus discret, qui passera peut être en mode privé prochainement. Car comme dit le proverbe, pour vivre heureux, vivons cachés... 

 

J'invite donc celles qui souhaitent avoir l'adresse de mon nouveau blog, à me laisser un commentaire, ou à me contacter via le formulaire de contact (en bas du blog). Je vous le communiquerai avec plaisir. 

Cela laissera aussi l'opportunité à celles et ceux qui s'étaient inscrits aux newsletters de ne pas renouveler l'abonnement à mes blogs si ils le souhaitent.

 

Voilà, ça me fait tout drôle d'écrire cet article. C'est comme si je n'arrivais pas à croire que c'était le dernier ici. Ce blog a été tout d'abord mon carnet de grossesse, puis j'ai répertorié toutes les évolutions de ma fille. Je prends beaucoup de plaisir à le relire pour me souvenir. Le temps file et les enfants évoluent tellement vite...

 

Bref, j'ai adoré ce blog, j'ai adoré les rencontres que j'ai faites grâce à lui, les découvertes de blogs bien sympathiques...

 

Une page se tourne, une autre s'ouvre, ça n'est pas le début de la fin, même si ça y ressemble fortement.

 

A bientôt et merci à tous ceux qui nous ont suivi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh, s'il te plait, je peut avoir l'adresse du blog?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> de retour de vacances depuis peu, je prend seulement le temps de reprendre des nouvelles d'Elyne ... mais j'apprend que le blog a pris fin :(<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien continuer à suivre l'évolution d'Elyne, si vous êtes d'accord bien sûr !  je trouvais ça sympa de voir un autre bébé du même âge que Mélissa<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je sais que je ne mets pas un mot à chaque fois mais si tu es d'accord je veux bien le lien de ce nouveau blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Barbara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quoi quoi!!!!???ha oui alors moi je vousdrai bien l'adresse du nouveau blog!!!!pour suivre vos belles aventures!!!bisous anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non moi je veux ta nouvelle adresse pour contineur de suivre tes bonheurs, ta petite famille.....je te dis à très vite j'espère gros bisous katy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre